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patrimonial

Votre connexion à votre espace client évolue

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Le mode de connexion à votre espace client et à votre application mobile Gan Patrimoine et moi évolue pour vous simplifier la vie. Désormais, vous n'avez plus besoin de chercher votre numéro client. Le service G.Connect vous permet d'accéder en toute sécurité à tous vos comptes Gan Patrimoine (espace client ganpatrimoine.fr, application Gan Patrimoine et moi, …) en utilisant une adresse email de connexion unique et un mot de passe plus sécurisé.

Pourquoi activer le nouveau mode de connexion G.Connect ?

 

G.Connect est le nouveau mode d'authentification à tous vos comptes, grâce à :

  • un identifiant de connexion unique, sous forme d’adresse email, plus simple à retenir,
  • un mot de passe alphanumérique que vous choisissez,
  • une connexion par biométrie améliorée.

 

À savoir : ce nouveau service vous permet d’accéder à l’ensemble des comptes dont vous êtes le titulaire grâce à une connexion unique.

Une modification en 3 étapes

 

1

Je me connecte

1. Je me connecte

à mon espace client avec mes identifiants

2

J'indique une adresse email

2. J'indique une adresse email

qui devient mon identifiant de connexion.

3

Je crée mon nouveau mot de passe

3. Je crée mon nouveau mot de passe

alphanumérique sécurisé


Le guide d’activation pas à pas

1.Rendez-vous sur la page de connexion

Connectez-vous sur la page de connexion habituelle et saisissez votre identifiant et mot de passe habituels. Si vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur "identifiant oublié ou inconnu" ou "mot de passe oublié ou inconnu" selon votre situation. Votre page de connexion vous semble différente de d’habitude ? En effet, vous avez l’œil. Nous avons modernisé celle-ci mais votre identifiant et mot de passe habituels continuent de fonctionner.

2.Saisissez votre adresse email

Renseignez l’adresse email que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant de connexion et validez. Vous recevrez alors un message de vérification sur cet email.
Pour plus de sécurité : un compte = une adresse email unique !

À savoir : peu importe l’adresse email que vous choisissez comme identifiant de connexion, nos communications seront toujours envoyées sur l'adresse email de contact que vous avez validée avec votre conseiller.

3.Cliquez sur le lien dans l’email de validation

Cliquez sur le lien contenu dans l’email pour valider votre identifiant puis définissez votre mot de passe en respectant les critères indiqués.

Espace client Gan Patrimoine : comment l'activer pour la 1ère fois ?

Pour vous aider, nous mettons à votre disposition une vidéo pas-à-pas :