Une belle reconnaissance pour notre contrat de prévoyance Gan Patrimoine Protection Plus.
Pourquoi ce Label d'Excellence ?
Depuis 1984, les experts des Dossiers de l'Épargne*, analysent, comparent et récompensent les meilleurs contrats du marché selon une méthodologie rigoureuse, qui prend en compte plusieurs critères importants, comme la clarté des informations, la qualité des garanties et le rapport qualité-prix.
Dans ce contexte, notre solution de prévoyance Gan Patrimoine Protection Plus obtient le "Label Excellence". Notre contrat Gan Patrimoine Protection Plus a été labellisé parmi 13 contrats analysés.
Les experts ont analysé l'accessibilité, la souplesse, le décès/PTIA, les limitations de garanties, l'assistance, l'incapacité, l'invalidité ainsi que les tarifs.
Cette distinction est bien plus qu'un simple prix ; elle représente notre engagement aux côtés de nos clients et notre volonté de leur offrir les meilleurs produits et services.
Un Engagement renouvelé
Nous savons que la vie peut parfois être imprévisible, et c'est pourquoi nous sommes là pour vous accompagner. Chaque client est unique, avec des besoins spécifiques, et nous mettons un point d'honneur à vous écouter et à vous proposer des solutions sur mesure. Notre objectif est de vous apporter la tranquillité d'esprit face aux aléas de la vie.
Une Récompense Collective
Cette belle reconnaissance est le fruit du travail acharné de toutes nos équipes. Chacun d'entre nous s'investit au quotidien pour créer un environnement où l'écoute et l'accompagnement sont au cœur de nos préoccupations. Grâce à leur passion et leur expertise, nous avons pu développer un contrat de prévoyance qui répond aux exigences les plus élevées.
Pour en savoir plus sur notre solution Gan Patrimoine Protection Plus, contactez l'un de nos conseillers !
*Les Dossiers de l'Épargne est un organisme indépendant qui publie chaque année 17 Guides thématiques couvrant l'ensemble des contrats d'assurance, épargne & banque sur les marchés des particuliers, des professionnels et entreprises.