C’est votre première visite sur votre espace Client ?
Votre espace vous permet :
- d'accéder aux soldes de vos contrats
- de mettre à jour vos coordonnées
- de suivre la performance de votre épargne
- d'effectuer des versements ponctuels et réguliers
- de contacter le Service Client
Pour accéder à votre espace, vous pouvez vous connecter
- avec votre adresse mail ou
- votre numéro client disponible sur vos courriers
Comment récupérer mon identifiant ?
Pour récupérez votre identifiant, suivez le lien identifiant oublié ou inconnu.
Retrouvez aussi votre identifiant internet sur vos relevés d’opérations assurance ainsi que sur vos relevés de situation.
Comment me connecter ?
Cliquez sur mot de passe oublié ou inconnu, choisissez entre l’envoi d’un mot de passe provisoire par :
- SMS (si votre numéro de mobile est enregistré dans notre système informatique)
- ou par courrier
Une fois votre mot de passe provisoire reçu par email ou sms :
- Connectez-vous dans les 15 minutes à votre Espace Client Gan Patrimoine
- Modifiez ce mot de passe
- Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de votre Espace Client pour accéder à l'ensemble des services et fonctionnalités.