Vous avez plusieurs numéros clients ? Rattachez vos comptes en un seul !
Nous avons tout prévu pour simplifier la gestion de vos comptes ! Désormais, vous pouvez rattacher tous vos comptes (personnels et professionnels) sur votre Espace Client et y accéder en une seule connexion. Grâce à G.Connect, vous pourrez rattacher tous les comptes dont vous êtes titulaire pour y accéder sans avoir à vous reconnecter. En procédant au "rattachement de compte", vous pourrez naviguer entre tous vos comptes en 1 clic !
Ce service est uniquement disponible pour les comptes dont vous êtes le titulaire ou le représentant légal d’une personne morale.
Par exemple, vous êtes assuré Gan Patrimoine dans deux régions différentes ou vous possédez des contrats à titre personnel et des contrats à titre professionnel, avec G.Connect vous pouvez rattacher l’ensemble de vos comptes en 3 étapes.
Nous vous invitons à procéder au « rattachement de comptes » pour naviguer plus facilement sur votre Espace Client.
|
|
À savoir :
Si vous disposez de contrats à titre personnel et professionnel, veuillez d’abord activer la nouvelle connexion sur votre compte personnel en saisissant votre email personnel comme identifiant puis effectuez le rattachement de votre compte professionnel.
|
Comment rattacher vos comptes en 3 étapes simples
1.Connectez-vous avec votre nouvel identifiant
Rendez-vous sur la page de connexion habituelle et saisissez votre nouvel identifiant..
2.Cliquez sur "Rattacher un compte"
Depuis votre nouvelle page d'accueil G.Connect, cliquez sur "Rattacher un compte".
3.Saisissez l’identifiant du compte souhaité et validez
Saisissez l’identifiant du compte que vous souhaitez rattacher (n° client). Vous recevrez un email pour valider votre demande de rattachement. Procédez ensuite aux étapes de validation indiquées pour valider l’opération.
Vous n'avez pas encore activé votre Espace Client ? Suivez le guide